Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-10T01:54:51+02:00

Ouverture de mon blog

Publié par @ngie
Ouverture de mon blog

Voilà, c'est fait, j'ai enfin créé mon blog. Mais je ne sais pas trop m'en servir, je vais apprendre au fur et à mesure.

Comme le mentionne la description, j'ai créé ce blog pour regrouper toutes mes créations de scrapbooking et d'autres loisirs créatifs, comme la broderie, le serviettage... et autres techniques que j'essayerais tout au long des mois à venir.

Pour partager avec vous ma passion, peut-être en aider certain(e)s et j'espère devenir amie avec d'autres.

Bonne visite.

@ngie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog