Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-05T17:36:43+01:00

Mini album bébé

Publié par @ngie

Bonjour.

Un mini album pour mettre les photos de bébé de mon chéri.

 

Mon erreur, ne pas avoir prévu un dos assez large et/ou une fermeture (ruban, aimant...)Mon erreur, ne pas avoir prévu un dos assez large et/ou une fermeture (ruban, aimant...)
Mon erreur, ne pas avoir prévu un dos assez large et/ou une fermeture (ruban, aimant...)Mon erreur, ne pas avoir prévu un dos assez large et/ou une fermeture (ruban, aimant...)

Mon erreur, ne pas avoir prévu un dos assez large et/ou une fermeture (ruban, aimant...)

  • Carton fin pour la couverture
  • Carton ondulé pour le dos
  • Une bande de papier craft fin (dans certains colis)
  • 3D bloc (Action)
  • Papier bloc thème bébé " Xica " (espacés de 2 ou 3 millimètres)

Bon scrap ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog